Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 13:53

graziani-collage-base.jpg

Et un tableau qui commence à prendre forme en passant d'abord par l'indispensable étape du collage, après en avoir consciencieusement choisi toutes les images. J'ai hâte de passer à l'étape du dessin puis de la peinture pour m'évader dans ce fond et poser toutes mes couleurs chères à mon coeur et à mon énergie !!!

Cette toile de grand format (130x90cm) est un hymne personnalisé pour une famille incroyable de 7 personnages dont le croquis a été fait il y a quelques temps et dont les vrais visages seront visibles par transparence seulement, comme je le fais souvent pour incarner mes personnages si particuliers et leur conserver une identité trés personnelle et discrète.

picquet collage base

Et une seconde toile de format légèrement panoramique (100x50cm) est en train de naitre pour Camille, une jolie petite frimousse qui se trouve bien loin en Nouvelle Calédonie.

Belle journée à toutes et à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est super, en tout cas ça me plaît déja beaucoup !!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hahahaha !!!! Me voilà sur les dents !!!!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Karine D. > Oui, je vais essayer de m'y mettre vraiment la semaine prochaine. Là, j'ai commencé avec la réalisation du fond et comme je prépare une expo pour ce week-end, j'ai du mal à me<br /> concentrer sur la toile de Camille pour le moment. Vivement lundi que je retrouve la joie de mon atelier et l'énergie de mon travail sur toiles ;) A trés bientôt donc... PS : j'ai un peu modifié<br /> le croquis en essayant d'ajouter un peu plus d'arbres comme tu le souhaitais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est toujours un réel plaisir de voir tes toiles prendre vie.<br /> et comme d'habitude je vais rester scotchée devant la féerie qui va naitre de ce pelle melle geant et cacophonique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est chouette de nous révélé tes petits secrets.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Azo > Ohhh, c pas des secrets !!! J'ai pas d'secrets pour vous, chers lecteurs du blog ! Je vous livre tout ce que je peux ici !!! Et au fait, comment c'était en septembre l'expo de quartier<br /> ??? J'ai encore loupé le coche cette année mais je t'avoue que, débordée comme je suis depuis fin août, je n'aurai pas pu le faire quand même ! J'ai vu toutes tes nouveautés<br /> et je trouve ça trés WHAOU, trés "indien" dans les couleurs et les formes. Bravo Azo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !