Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 05:00

A petit pas... j'apprends et je m'amuse, auraient pu dire les enfants de l'école Jean Moulin de Ballan-Miré qui m'ont accueilli trés gentiment pour des cours de peinture/collage un peu désorganisés ! C'est que je n'ai pas trop l'habitude, moi, de m'improviser "professeur". Je remercie donc très chaleureusement les maitresses qui m'ont plus qu'épaulée dans cette mission et puis aussi les élèves appliqués qui ont fournis un trés beau travail zébulonesque !!!

 

Les enfants m'ont invité, hier, à venir admirer leur travail terminé et accroché dans la grande "galerie" de l'école composée du long couloir jaune du premier étage chez Madame Meaux dont la classe avait choisi de développer le thème de l'ARBRE...

jm-mm-2.jpg

jm-mm-3.jpg

jm-mm-1.jpg 

... également composé par le long couloir blanc du rez-de-chaussée chez Cécile Fradet dont la classe a préféré travailler sur le thème des MAISONS.

jm cf 3

jm-cf-2.jpg

jm-cf-1.jpg

J'adore les photos rigolotes et les enfants aussi je crois. Du coup, je leur ai demandé de me faire des grimaces... le résultat me fait toujours beaucoup rigolé !!!

 

Je tire donc mon chapeau à tous les p'tits artistes en herbes qui ont SUPER BIEN travaillé et qui ont joué le jeu des photos dans les deux classes !!!

 

J'ai été ravie de partager ces moments créatifs avec vous et vos maîtresses ! MER-CI !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Belles réalisations et belles grimaces ! Elles en ont de la chance ces maîtresses....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Incroyable ce que ces petits diables sont capables de faire. C'est beau, plein de vie et de couleurs. De vrais artistes... en herbe et au final une belle expo pour l'école et beaucoup de fierté<br /> j'imagine! pour les parents. Ce doit être une grande satisfaction et beaucoup d'émotion de voir à quel point les enfants sont receptifs à ton travail.<br /> Nous attendons toujours l'ouverture d'un "Kids atelier" pour nos petits et grands enfants et plus particulièrement pour mes choupettes qui rèvent de s'évader quelques heures dans ton univers ....<br /> Bisous Bisous Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Valérie > Oui oui Miss mais avant de penser à un "KIDS ATELIER" qui sera, je pense, un atelier assez confidentiel... il me faut agrandir mon tout petit lieu d'accueil !!!!! A moi le zinc, les<br /> extensions, les meubles de rangement géants pour le stockage de mes toiles... et autres délires d'artistes... heu RICHE ! Pour l'instant, pas à l'ordre du jour donc ;(<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien tu as de la concurrence c'est sympa ce que les enfants ont fait.Tu as du passer un bon moment avec eux. Ca ne te donne pas des envies...<br /> Je compte les jours j-3 youpi pense à réserver.<br /> Big bisous mon Zébulon, Cricri est HS elle a la grippe Matéo aussi mais elle sera là jeudi. Bonne journée ensoleillée. Manuchette<br /> <br /> <br />
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !