Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 08:20

Il fallait bien que j'aille au bout de mon histoire américaine !!! C'est à Philadelphie que j'ai dégusté mon meilleur Carrot Cake et je n'avais qu'une idée en tête une fois rentrée dans mes pénates... en refaire un moi-même ;)

 

carot7carot5carot6carot2carot4carot3 

 

Malheureusement, peu de succès avec mes Z'Ados qui ont boudé cet excellent gâteau !!!

 

carot1carot8

 

bouton SITEQuant à moi... débarrassée de mes pinceaux et de mes couleurs pour le temps du goûter, j'en ai dégusté une petite part avec mon thé fétiche du moment, le Quangzhou Milk Oolong de chez David's Tea. J'ai découvert cette marque à Montréal et ce fut une vraie découverte, ils proposent vraiment des thés d'une grande qualité.

 

Huuummmm, quel régal ! 

 

Un samedi tristouille sous la pluie... ça faisait bien longtemps... Allez, si vous preniez le temps de faire un Carrot Cake ?! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour cette recette qui hume bon les voyages.<br /> juste une question : dans le moelleux de la part on aperçoit des morceaux, serait-ce des morceaux de noix que tu aurais rajoutés ?
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !