Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 06:00

Ils sont là, chaque jour, tapis quelque part, même quand on n'y est pas, même quand on a froid, que le ciel est bas, que le moral est loin, que la grisaille nous assaille, il y en a toujours un p'tit peu... pourvu qu'on sache leur faire une place !

 

Les petits bonheurs simples, 120x40 cm

Cette toile panoramique est un condensé de bonheur, en tout cas c'est bien l'intention que j'ai eue en la réalisant ! Couleurs, formes, petits textes ludiques, poétiques et légers... bref, une RES-PI-RA-TION à accrocher. Idéale pour habiller le dessus d'un canap' ou là, posée sur le banc de ma terrasse !!! 


2012 24 52012 24 102012 24 82012 24 92012 24 62012 24 72012 24 32012 24 42012 24 2

Elle est aussi conçue comme une journée qui passe, c'est son p'tit secret ! On part de la gauche à la droite et on traverse le temps, du lever au coucher ;) (cliquer sur cette dernière image pour voir l'oeuvre en gros plan).

 

Vous aurez remarqué que j'ai un peu débordé du cadre... les ongles y sont passés et comme si le si joli vernis "Particulière" de Chanel ne suffisait pas au bonheur de ma manucure, il a fallu que je lui ajoute ces petits pois pois un peu ridicules... des fois, je ne sais pas ce qui me passe par la tête quand même... mais ça m'a amusé, alors... 

 

Belle journée... un petit post tout frais et ensoleillé, n'est-ce pas à ranger dans le tiroir des p'tits bonheurs tout simples de votre journée ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Extra le ongles à pois...Merci pr ta bonne humeur et ton humour!!!
Répondre
C
<br /> <br /> ;) Hi hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
TOILE EXCELLENTE ! et le vernis à ongles à petits pois, tout simplement magique ... BISES
Répondre
C
<br /> <br /> A pois ! Joli vernis ! J'ai débordé ! Un peu dingue, je m'en suis rendu compte à peu près à la fin de la main !!!! C fou non ? Comme quoi, on fait vraiment les choses instinctivement ! Ciao Miss<br /> Flora<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais c'est mignon tout plein et tes ongles me font penser à l'expo que je viens de voir (clic sur mon blog) les pois sont universels on dirait, comme la bonne humeur ils traversent le temps...
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !