Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 09:49

C'est un peu l'effervescence à l'atelier ce matin... j'ai tout sorti pour avancer et commencer à préparer la vente privée de la mi-juin !

 

mai-tryptique1.jpg

mai-tryp-5.jpg

           mai-tryp-4.jpgmai-tryp-2.jpg

 

Je poursuis le grand tryptique dont le thème central est encore et toujours l'amour... un amour timide, tendre, discret, inavoué ?!? Je confectionne de nouveaux bijoux pour compléter ma collection "Les Oiseaux Rares" qui s'amenuise au fil du temps. Je remplis mes feuilles d'aquarelle pour vous proposer de nouvelles illustrations encadrées... je consulte tous mes carnets de croquis pour dénicher de jolies idées inachevées ou inexploitées !!!!

 

mai-tryp-3.jpg 

... mon canapé attendra, j'ai 1000 choses à faire ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
HIHIHI je peinds aussi plein d'amoureux,( c'est parce que j'ai un amoureux que j'aime beaucoup a la maison!!!) ça doit surement etre pareil pour toi!!! ta vente privée va etre super j'en suis sure<br /> , mais quel dommage pour ce canapé qui m'a l'air bien accueillant!! tiens en parlant de canapé je vais bouger du mien pour aller faire mes courses grr!!!! gros bisous zébulon!!!! travailles pas<br /> trop!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes courses Kartiboo et, en effet, mon canapé est trés confortable ! J'adore m'y installer après le déjeuner pour boire mon p'tit café !!! Après, faut trouver un peu de ressort pour ne pas y<br /> rester trop longtemps !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !