Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 07:02

Les nuits sont courtes, les mains pleines de tâches, un café chaud toujours prêt sur le plateau et le moral dans un bizarre mélange d'angoisse et d'excitation. Oui, je suis toujours ravie d'exposer et d'être présente sur les lieux d'expo pour rencontrer ceux et celles qui ne resteront pas indifférents à mon travail. Et puis, angoissée aussi à l'idée que mes dernières toiles, tenues cachées jusqu'ici pour ménager le suspens et réserver des surprises, ne soient pas appréciées...23-5.jpg

23 4

Quelle drôle d'émotion ! C'est la même chose à chaque expo d'ailleurs sauf que là, il s'agit d'une exposition personnelle, dans ma ville, et comme toutes mes expos personnelles, je m'investis beaucoup plus, je peaufine pour permettre aux visiteurs d'être projetés dans un autre monde, un monde qui me ressemble et qui, je l'espère, pourrait vous transporter un peu vers Noël ;)

23-1.jpg

J'espère que mes idées plairont et que mes toiles provoqueront les émotions que j'ai voulu exprimer !!!

En attendant le grand Jour du 27 (J-3), où débute ce rendez-vous, passez donc une tête VENDREDI SOIR à partir de 18h pour l'inauguration-vernissage....................23-2.jpg

23-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'ai la chance d'habiter Tours. Je comptais aller au restau l'étape à pâtes (que je ne connais pas), alors là cette expo c'est super (ce qui ne m'empêchera pas d'aller au restau bien sûr... ;-)<br /> ).<br /> A vendredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour !<br /> C'est une invitation alors ? On peut venir à ce vernissage ???<br /> Vivement vendrediiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> OD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OD > Oui, bien sûr, sois la bienvenue si tu passes vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça a l'air magnifique !Je suis sure que tu vas faire un carton........courage et pensées pour le jour J!Par contre tu peux apparemment te programmer un tour de France..HIHIHIHI :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joce > Rho, oui !!! J'adorerai avoir une "tournée" française en vue : comme une vraie star !!!! Hé heu, comment qu'è s'la pète, la peintre !!! !!! !!! !! Et puis alors ? Qui sait, peut-être<br /> que j'exposerai un jour à Strasbourg, à Pau ou ailleurs ? Remarques, c'est le but de ce métier-là... montrer son travail partout où l'on en veut bien !!!!! Merci Joce pour tes<br /> encouragements... ça réchauffe ! Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce sera merveilleux comme d'habitude et je regrette que tu sois si loin sinon je serais venue te faire un petit coucou. J'aurais quand même la chance de voir tes oeuvres sur le net.Merci<br /> internet!!!Personne ne sera indifférent à l'énergie positive de tes toiles même si souvent ce ne sont pas les acheteurs. Tout va bien et continue à croire en toi. Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Val > C'est tellement sympa comme commentaire ! Heureusement que mes "DOWN" ne se sentent donc pas dans ma peinture. Cela dit, ma peinture est ma fuite !!!! Hummm : à murir comme réflexion<br /> non ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Strasbourg :( ça fait ti peu loin hein ... mais vi moi aussi j'y crois :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Glycé > Qui sait ??? J'y suis déjà allée et j'aime tant cette belle ville... tu as beaucoup de chance ! Ca doit commencer à être beau là, avec les atours de Noël et les vitrines décorées...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ce que je voudrais y etre ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Glycé > Où te trouves-tu déjà ? Oui, j'aimerai tant pouvoir vous rencontrer toutes et tous pour de VRAI mais cela arrivera un jour sûrement ! J'y crois !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OOOh les amoureux qu'est ce qu'ils sont doux et beaux ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Zebulon peut enlever toutes ces pensées inquietantes de sa tète!!!! son travail , ton travail est merveilleux, magique meme, moi j'adore a 2OO% et personne je dis bien PERSONNE ne peut rester<br /> insensible au charme particulier qui emane de tes toiles, et attention je ne dis pas cela pour flatter ton ego mais parce que ça sort tout droit de mon coeur, gros bisous et je croise les doigts<br /> pour que tu sois tres heureuse le jour de ton expo personnelle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cricri > Oh, merci ! Je suis touchée et réconfortée de ta confiance. Pfiou, ça m'donne la patate !!!! Allez, je me mets au boulot maintenant au lieu de trainer devant mon ordi (Hou, vilaine<br /> Zébulonette !!! AU BOULOT) !!!! Des bises<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !