Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 09:23

Tendance AU BOUT DU MONDE pour ramener des tonnes de souvenirs.

janv-sac-globetrotte-3.jpg

Je suis à bloc... après mes p'tites escapades, je me suis dit que de jolis sacs de voyages façon Zébulon pouvaient être non seulement pratiques, mais aussi trés divertissants pour soi-même et pour les autres... sur les charriots métalliques, les tarmacs humides, les tapis roulants, à l'embarquement, au bras de nos maris, sous les fesses dans nos p'tites têtes blondes trop fatiguées pour rester debout après de longs piétinements interminables...

 

Alors, je passe à l'action...

janv-sac-globetrotte-web.jpg

A bientôt mes anges... PortesOuvertes à l'atelier J-5 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo ! ce sac est magnifique ! Je vais essayer de venir aux portes ouvertes puis que j'ai la chance de ne pas être loin ! Bises Val
Répondre
C
<br /> <br /> Avec grand plaisir Val. Je serai ravie de vous accueillir, à ce week-end alors ?!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
moi, je me demande si faire envie comme ça, surtout aux gens qui peuvent pas venir aux portes ouvertes pour raison géographique... et ben ça devrait être puni par la loi... ;o)<br /> bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, Karine, snif snouf, je suis désolée !!! J'aimerai tellement pouvoir vous y croiser tous !!!! Pour moi aussi c'est frustrant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est clair que la vision de tes dessins ne peuvent donner que du baume au coeur et de la joie dans les yeux.
Répondre
C
<br /> <br /> San, merci... tu t'en mets du baume là... et ça fait tant de bien !!!!  Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau le sac j'ai hâte de le voir aux journées portes ouvertes ! Bisous Manuchette
Répondre
C
<br /> <br /> Super Manuchette ! Ma fidèle Manu... je suis contente de te voir ! Evidemment tu passes quand tu veux... même dimanche aprés-midi (cf : ton p'tit message sur le répondeur) !!!! Pour le monde, ne<br /> t'inquiète pas, c'est toujours spécial une expo, on ne sait jamais si les "fan" seront au rdv ou pas !!! Bisous ma douce ! A dimanche alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !