Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 07:00

Tendance STUDIEUSE pour transporter les cahiers remplis de traces, de marques, de croix, de coeurs au bic 4 couleurs

janv-sac-missive.jpg

Classeurs, chemises, feuilles, trousses... un beau sac en toile bicolore, avec hanses en cuir et ce joli motif qui permet de garder un pied sur terre mais un autre là-haut, dans ses rêves !

 

Aujourd'hui A L'ATELIER c'est la seconde journée de porte ouverte... je vous ferai un retour... bientôt ! Belle journée Angels

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> Un grand merci pour votre accueil autour d'un bon feu de cheminée. Véro et moi avons passé un bon dimanche après-midi grâce à vous. Quel plaisir de découvrir votre atelier, de parler avec vous en<br /> toute simplicité... Entendre que vous vous posiez toujours des questions sur votre travail, comprendre que les idées s'entrechoquent dans votre tête, m'a rassurée !<br /> Moi qui ne suis qu'au début de mon travail artistique, avec des idées plein la tête et l'impression d'aller parfois, souvent dans tous les sens... Vous écouter m'a rassurée ! Je suis rentrée chez<br /> moi avec des envie de collage, de retravailler des personnages... Un grand merci ! Val
Répondre
C
<br /> <br /> Artize, vraiment de rien. C'est toujours un plaisir immense pour moi aussi ! Merci à vous d'avoir été au rendez-vous pour profiter de mon travail. J'aimerai beaucoup avoir un lieu plus accessible<br /> et plus en mode "boutique" ! Un jour peut-être... j'essème les rêves en ce moment, peut-être que celui-là se concrétisera un jour ?!?<br /> <br /> <br /> <br />
M
hi !hi! ton post est daté du 02/02, et mon calendrier indique 27/01....mystère de la programmation, hein ??!!?? en tout cas, il est superbe ce sac !
Répondre
C
<br /> <br />     Ah la technologie j'te jure !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !