Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 21:27

Plein de gros poutous à tous les courageux qui ont bravé le froid, pris du temps sur leur journée (et on sait combien les samedis sont des jours chargés) et suivi la périlleuse et sinueuse route pour venir jusqu'à l'Atelier !!!

Sincèrement 1000 mercis car ce fut pour moi une journée pleine de joie de retrouver mes amis ;), de mieux connaître aussi ceux avec qui je n'ai pas toujours le temps de discuter trés longtemps sur les expos... bref, un pur moment de bonheur.

Et un merci tout particulier à vous qui êtes repartis avec un joli souvenir sous le bras !-)

Voici quelques menues photos de la mise en place de l'expo... colliers compris. Ensuite, mon appareil m'a lâché (vilaines batteries!). 

Evidemment, du coup, difficile de vous montrer l' "affluence" {n'ayons pas peur des mots après tout !!!!  ;) } ce jour-là mais j'ai bien eu de merveilleuses visites !


ENCORE MERCI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mamounette, merci pour les corrections. Heureusement que tu es là ! Tu crois pas qu'on aurait pu me le faire remarquer avant !!! Pfff, on peut pas compter sur les internautes !!!! ;) - Sinon, les choses disposées sur les supports à tableaux sont mes colliers zébulonesques !!! Allez, faute corrigée, à moitié pardonnée !!! Bisous
Répondre
M
Ma douce, périeuse s'écrit "périlleuse" mais ça allait bien avec sinueuse... Que sont-ce ces objets disposés sur les supports de tableaux ? des couronnes de Noël ??? Ca a l'air très mimi... Bisous, maman
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !