Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 20:09

De nouveau dans les bijoux ! Vous savez, les sautoirs et colliers que je porte très souvent et qui sont un peu devenus des emblèmes zébulonesques... En tout cas, dès que j'en ai un autour du cou, ça ne loupe pas : oh, c'est joli ! Où l'as-tu trouvé ? Comme c'est original ? Quel travail ravissant ! C'est toi qui l'a fait ? Tu peux m'indiquer où je peux m'en procurer un ? etc...

J'ai donc commencé une nouvelle série pour vous cette fois et du coup vous en présenter quelques pièces lors de mes Portes Ouvertes ! Jusque là restés très personnels, mes p'tits bijoux créatifs seront donc dorénavant aussi des d'autres pièces parmi mes oeuvres.

Voici le dernier en date, je vous laisse cliquer dessus pour avoir plus de détails sur ce tour de cou très frais !!!

Sautoir LIBERTY {Perles vintage et perles en tissu façonnées à la main}

Ces colliers font beaucoup d'effet. Créés entièrement à la main, ils sont, comme mon art, à la fois enfantins, frais et actuels avec, je l'espère, toujours une pointe de poésie et plein de délicatesse dans les choix des couleurs, des formes et des associations.

Selon leur succès, vous verrez peut-être une nouvelle rubrique s'ouvrir sur mon site !!! A vos commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello m'dame!<br /> Je me doutais bien que tu avais gardé une trace du petit paquet expédié à Constance! Encore bravo et merci, désormais pas de jaloux, mes deux zouzous ont LEUR oeuvre Zébulon!<br /> <br /> Grosses bises, on se voit lundi!<br /> Marie
Répondre
C
Merci Miss, à très bientôt aux portes ouvertes alors ?! J'ai prévu de quoi se désaltérer et se régaler avec quelques p'tits gâteaux !!!
Répondre
C
Alors hyper contente de découvrir d'autres merveiles de zebu, vivement les portes ouvertes, moi j'y cours! Alors sinon, mille mercis pour ce partage de tendresse, le petit cadre zebu si cher a mon coeur, est dans la chambre d'anaiïs, maman est très fiere d'accrocher cette oeuvre d'art, encore mille et mille merci...à très très très vite!!!
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !