Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 19:05

Bon, je viens de me faire avoir par Anne au Pays des Girafes qui m'a tagguée, je crois que ça veut dire qu'elle même s'est faite avoir et qu'elle répercute du coup à 3 cop's du blog... dont je fais partie ! Et quel honneur ! Donc je joue le jeu... le tag c'est 3 choses que j'aime et 3 choses que je n'aime pas :

 

Sur ce, j'aimerai beaucoup que :
- ma Lélé alias Loetitia Pillault pour son nom de scène,
- Miss Scrap qui a mis une photo superbe en guise de bannière sur son site Obsession Scrap
- et Nathalie qui me fait faire pipi de rire presque tous les jours sur sa planète Grumeauland et pour qui je dois bosser un truc du genre TAG d'ailleurs (j'y pense, promis Nathalie)
me fassent l'honneur de jouer à ce petit jeu à leur tour.
Mode d'emploi : on met en ligne ses réponses avec un lien sur le site de la vilaine qui a fait la demande (là, ce sera moi en l'occurence) et et puis on demande à 3 autres copines de faire pareil !
Bon courage... Oh, de temps en temps c'est marrant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Argnnnaafff gnarf ! merci ma Zébu ......rhalllala tu sais je suis flattée d'être tagguée par toa .<br /> Alors moi je ne jouerais pas et tu sais pourquoi ?je suis debordée (sur l'air d'une atachée de presse sur-boo-kée !!!!) bon on se voit samedi poulette et pas vendredi comme tu l'as mentionné dans ton mail !<br /> bisoutes
Répondre
C
Merci pour ce beau tag, je reflechis au mien! et moi aussi je suis devenu grumeaulandaddict!!!
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !