Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 10:45

Vous l'aurez remarqué, je prépare une expo et même deux : à Ballan-Miré au Pavillon Heller, à partir de vendred 16 mai, 18h et à Tours au P'tit Bazar de l'Atelier Rouge Pistache, le week-end de la fête des Mères (voir les deux affiches d'actualité du site) !!!

Voilà mon atelier en pleine effervescence, j'ai donc eu envie de partager cette ébullition avec vous ! Je vous livre là quelques images de mon atelier prises ce matin vite fait... forcément il y en a partout mais vu le petit espace de travail, c'est dur de ne pas en mettre partout !!! A quand un atelier immense ??? Pffffff, faut bien rêver hein ???????

Bref, revenons à nos moutons, j'essaierai de faire un reportage des deux expos et notamment des moments les plus sympas, ceux des vernissages.

Ah oui, tout en haut à gauche, un aperçu de mes petits cahiers de coloriages dont j'ai déjà parlé précédemment... mais en série très limitée je le crains, vu le temps que cela m'a pris ! Dommage car ça rend vraiment bien à mon sens !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour ton com et bonne continuation à bientot
Répondre
A
Beaucoup de fraîcheur et de poésie... J'aime vraiment ce que vous faîtes ! L'idée d'un cahier de coloriage est super... Et à quand les petites cartes, carnets à gribouiller qu'on aime toujours avoir dans notre sac ! Bonne continuation.
Répondre
Z
<br /> Merci pour les compliments ! Pour les petites papéteries, il faudrait qu'un éditeur veuille collobarer avec moi... Mais ce serait vraiment avec bonheur que je me lancerai dans l'aventure !!! Encore<br /> merci<br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !