Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 08:16
favorites choses

Je suis très fière d'avoir une note dans cet espace web que j'adore et qui fait partie de mes incontournables lorsque je navigue.

Retrouvez l'article d'Hélène Fromen au sujet de l'Atelier
(L'Atelier de Zébulon est présent dans LITTLE CHOSES... )


"Favorite choses est un collectif de blogs dédié aux créations, projets, inspirations, pièces uniques des uns, des unes et des autres. Ce sont autant de "journaux d'inspiration et de production" où chacun dans son style partage ce qu'il a envie de partager... Le blog favoritechoses.com mentionne régulièrement d'autres "art journal" tenus par d'autres créateurs de par le monde ainsi que les autres initiatives "bloguesques" qui ont trait à la création en général, aux choses faites main en particulier.
Le blog
exclusive choses est la boutique en ligne des créations : le ShoP de choses ! "

Allez vous perdre dans cet univers de totale création, c'est superbe et y'a plein d'idées pour faire des cadeaux originaux ! 

!-} Merci Hélène FROMEN !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !