Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2017 3 04 /01 /janvier /2017 17:50

Ca y est, le mot "END" s'est inscrit sur le générique de fin des expositions de l'année... dernière, déjà ! C'est donc avec un décrochage de l'expo 'Vitrine d'Artiste' à la Chapellerie Brun hier, que ma saison 2016 se termine et je trouve ça plutôt chic ;) D'ailleurs merci à Julie Chevallier pour l'accueil dans sa belle Chapellerie et pour sa gentillesse, et merci à Agnès, Responsable de la boutique Fleur en Plume à Tours et Juliette Gassies Plasticienne, pour avoir initié et organisé ce bel événement !

Quelques clichés d'un assemblage in situ
Quelques clichés d'un assemblage in situ

Quelques clichés d'un assemblage in situ

Quelle année mes followers !!! Une année riche d'enseignements en tout genre et d'expériences toutes plus originales les unes que les autres, que dire aussi de toutes ces rencontres intéressantes et magiques...

Je remercie très sincèrement tous ceux qui ont eu envie d'exposer, de valoriser, de défendre et bien sûr d'acquérir mon travail et ce, à travers des expositions ou plus modestement des partages, des coups de cœur, au travers de conversations entre amis, etc... Merci de parler de mon univers et de le distiller à votre façon ! Notamment pour ce qui concerne les nouvelles séries de dessins LesSaynètes {dessins contemporains d'accumulation} et les assemblages mes SacrésTrésors {sculptures d'assemblage proches de l'art brut} qui sont sûrement les directions artistiques les plus récentes (quoique ce dernier travail soit une de mes vieilles passions adolescentes ressurgie soudain, comme des réminiscences à affirmer aujourd'hui)

Merci à toutes et tous donc... et à très vite pour de nouvelles aventures !

*TheEnd*

CLAP DE FIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !