Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2016 2 04 /10 /octobre /2016 06:53
Campo Santo d'Orléans, marché d'art, samedi 8 et dimanche 9 octobre 2016

Je suis à nouveau très heureuse de venir présenter mon travail au Marché de l'Art du Campo Santo à Orléans cette année.

Régulièrement sélectionnée et avec grand bonheur, je ne me lasse pas de cette exposition où les artistes choisis sont tous très différents et très talentueux ! 

 

 

Régulièrement sélectionnée et avec grand bonheur, je ne me lasse pas de cette exposition où les artistes choisis sont tous très différents et très talentueux ! 

 

Malgré certaines années où je n'ai pas toujours prévu les tenues adaptées et où j'ai cru me transformer en esquimau sur place, j'aime profondément ce lieu qui est une merveille : de l'espace, de la majesté, un lieu unique où j'adore passer ces deux jours.

Campo Santo d'Orléans, marché d'art, samedi 8 et dimanche 9 octobre 2016
Campo Santo d'Orléans, marché d'art, samedi 8 et dimanche 9 octobre 2016
Campo Santo d'Orléans, marché d'art, samedi 8 et dimanche 9 octobre 2016

J'ai hâte de retrouver les visiteurs de ce marché : connaisseurs ou purs amateurs, nouvelles têtes ou visages déjà connus, curieux et intéressés... Venez nombreux échanger et partager ce moment en plein air... Respirer, se cultiver, être ensemble ! A samedi et dimanche !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !