Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2016 5 19 /08 /août /2016 07:17
Je prends mes nouveaux quartiers
Je prends mes nouveaux quartiers

et je savoure ce grand moment dans ma vie d'artiste ! J'intègre enfin mon nouveau NID'ARTISTE... vous savez cet atelier dont vous entendez parler depuis deux ans ! C'est un vrai lieu, grand, unique, impressionnant à vrai dire !!! Je suis moi-même intimidée par l'aboutissement de ce projet longtemps mûri en famille et ce que je redoutais arrive... il va bien me falloir apprivoiser cet espace pourtant tant attendu. Deux ans que je l'imagine et que nous y travaillons avec beaucoup de détermination et d'envie. Et le voilà quasi fini, prêt à accueillir de l'invention, de la créativité, du monde et de la vie.

Je prends mes nouveaux quartiers

J'ai des idées pleins la tête pour ce lieu : elles se bousculent, s'entrechoquent, se mélangent... du mal à y voir clair ! Alors, il faut se remettre au travail, redoubler d'énergie et s'imprégner au plus vite de la lumière, de l'espace, de l'esprit du lieu pour réussir à poser mon projet.

Je prends mes nouveaux quartiers
Je prends mes nouveaux quartiers
Je prends mes nouveaux quartiers

En attendant de faire le tri dans ma tête et de mettre au point les choses, je commence à préparer l'agenda 2017...

C'est la fin de l'été... on se met en mode 'préparation de rentrée'

C'est la fin de l'été... on se met en mode 'préparation de rentrée'

Mais une chose est sûre, je tiens beaucoup à vous présenter mon NID'ARTISTE dès la rentrée. Rendez-vous le VENDREDI 30 SEPTEMBRE, dès 18h pour un baptême tout en douceur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour ta patience ! je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton atelier
Répondre
C
Coucou Marge ! ça fait un moment que je n'ai eu un de tes petits commentaires, et c'est un grand plaisir d'ailleurs, merci mille fois ! Oui, j'ai tout pour m'y sentir super bien maintenant ;)
M
Je suis super heureuse pour toi ! Quelle joie d'avoir son espace pour donner vie à la création ! J'ai hâte de découvrir les belles œuvres qui vont naître dans ce joli lieu ! Je t'embrasse
Répondre
C
Oui, je mesure chaque jour ma chance mais paradoxalement ça me pétrifie en même temps !!! Et moi je suis très admirative de ton parcours que j'aimerai mieux connaitre... il faut que tu viennes faire une retraite en Touraine ;)

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !