Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2015 1 13 /04 /avril /2015 09:34

C'est une exposition hors normes où l'exercice imposé aux artistes est la réalisation d'un format minimum de 3m². Sélectionnés sur dossier, les artistes exposent ensuite leur travail pendant 4 jours. Le cadre à Saint-Antoine-du-Rocher est somptueux, les oeuvres sont mises en scène tant en intérieur qu'en extérieur : entre le parc et les bâtiments anciens dont une serre géante. C'est sincèrement un must parmi les expos proposées en Touraine !!!

XL ART Biennale d'Art Contemporain du 1er au 4 mai 2015

Pour ma part, j'avais envie de m'exprimer à travers ma nouvelle série. Pour cet événement, je prépare donc une oeuvre de 3 m sur 1,30 m issue des .fabuleuses. et comme je n'ai de créativité qu'en peinture, l'oeuvre s'intitule "FABULEUSE".

Naissance d'une toile géante dans la série .les.fabuleuses.Naissance d'une toile géante dans la série .les.fabuleuses.
Naissance d'une toile géante dans la série .les.fabuleuses.Naissance d'une toile géante dans la série .les.fabuleuses.

Naissance d'une toile géante dans la série .les.fabuleuses.

J'entame donc une immersion totale dans une oeuvre géante, et quelle expérience "fabuleuse" ;) Mon état émotionnel oscille entre angoisse et exaltation, entre peur et liberté, entre "j'y arriverai pas" et "je fonce" !!!

Il faudrait être fou pour louper cet événement qui n'a lieu qu'une fois tous les deux ans !!!! Je vous encourage donc à programmer impérativement une promenade magnifique entre art, architecture et nature...

Du 1er au 4 mai de 11h à 19h
La Mulonnière, [Espace Nobuyoshi]
> route du Mans RD 938 à Saint-Antoine-du-Rocher
ENTREE LIBRE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !