Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 10:42

L'homme est trop Rock'n Roll, la demoiselle doucement électrique !

 

Des visages s'imposent sur mes nouvelles toiles et je ne peux pas expliquer pourquoi, c'est comme ça et je ne lutte pas, je me laisse faire, mes pinceaux me guident. Après plus de 2 mois sans avoir peint, je leur fais confiance et je décide de respecter mon instinct et mes envies guidés par Dame Inspiration.

 

09116-1.jpg

                        Je vous présente ROCK MA VIE, 81x65cm

 

09114.jpg

09115-rock-ma-vie.jpg

Quel pied de reprendre la création !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu as un chouette style de dessin :)
Répondre
A
Très sympa celui-ci, j'aime beaucoup les couleurs !!!
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !