Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 18:31
expo noel 2009Ma permanence à l'expo fut calme... une fois n'est pas coutume je l'espère !!!!

Mes visiteurs ont su mettre de l'ambiance et les grands froids aussi... chouette c'est le signe que l'hiver est enfin là et que surtout, nous retrouvons les sensations de Noël  et bientôt les cadeaux sous les sapins aux mille lumières ! Merci à tout ceux qui ont affronté le blizzard et sont repartis avec des petits paquets  ;)

En attendant, vous voilà projetés sur l'expo de ce week-end avec ce tout petit retour en photos. Je vous l'avais promis et comme j'aime suivre le précepte "chose promise, chose due"... VOILA L'EXPO : de belles mises en scène réalisées entre mes toiles et le superbe mobilier d'Anne et Pierre, des visiteurs gourmands et curieux et un petit lutin rose dans la brume de mon appareil photo...

Vous pouvez en profiter jusqu'au 7 janvier puisqu'elle reste sur les murs de Pierre (jeu de mots...), Pierre Monsieur es Pro Immobilier Tourangeau qui accueille très gentiment mes oeuvres tout le mois !!!

Surtout n'hésitez pas à pousser la jolie porte vitrée de l'agence qui est ornée pour l'occasion d'une magnifique couronne de Noël !

Pour le concours, ne vous impatientez pas... c'est en cours mais j'ai reçu pas mal de participations et je ne m'attendais pas à un tel succès :  d'ores-et-déjà merci à tous les participants qui se sont surpassés !!! Je vous tiens au courant ce week-end !

Bises à vous
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ah bah tu viens alors :) .. avé ton chéri chéri<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il faut que tu viennes faire une expo en alsace ! y a pas à dire !!!! ça a l'air trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Glycérine > l'Alsace ?! J'adore cette région que l'on a découverte l'année dernière avec mon Chéri d'Amour !!! Ca serait chouette en effet d'y faire une expo !   ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> c"est sympa!! on a l'impression d'entrer dans l'agence nous aussi, j'aimerais d'ailleurs bien en pousser la porte, hélas je suis bien trop loin mais je ne desepère pas..avec un frere habitant a<br /> tours, un jour ou l'autre ????? On ne sait pas ?? gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cricri > Ben voui, faut venir me voir à l'atelier. Je t'accueillerai avec plaisir !!!!  ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> il y a des gens qui ont beaucoup de chance, ceux qui vont travailler un mois dans cet environnement !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> San > Coucou, oui tu as raison, je crois qu'ils ne sont pas mécontents en effet !!! De la joie, de l'humour, du peps... en ces veilles de fêtes c'est toujours agréable d'avoir des murs colorés<br /> comme ça !!! Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est chouette tes petits reportages comme ça même de loin on partage un peu ta vie d'artiste. Bises bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Azoline > Tiens, tiens, un petit tour par chez moi ?! Coucou, merci pour le p'tit commentaire. Ben voui hein, je vais pas vous laisser comme ça, sans nouvelles !!! Vous ne vous débarrasserez pas<br /> de moi aussi facilement !!!   ;) Gros bisous neigeux<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as reussi à créer une elle ambiance dans ce lieu atypique... je t'envois tous les liens des que j'ai ma collegue au tel...eclates toi bien avec les paper toy! t'en as pas trouvé un en pere noel?<br /> lool!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Céc > Oui, je m'éclate avec tes TOYS en papier !!! Et oui j'ai trouvé plusieurs personnages de circonstance MERCI BICHETTE.<br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !