Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 15:58

La semaine "pause" fut dense : Haute Normandie, Picardie, Belgique et bouquet final à Paris !!

mc 1

mc 2mc-3.jpg

Je retourne à ma vie de femme maman peinturlureuse et, cette fois-ci, j'ai le plus grand mal à m'y remettre... que des impondérables à gérer depuis mon retour et, du coup, encore aucun contact avec mes amours de pinceaux !!!!

 

Pourvu que ça se calme un peu !!! A trés vite pour suivre à nouveau mes aventures colorées et j'espère que vous serez de plus en plus nombreux à me laisser vos petits mots si importants pour ma créativité quotidienne ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> T'étais où ??? Je suis arrivée trop tard tu étais partie !! Mais j'ai vu tes bibles toutes belles. Es-tu venue faire un tour sur mon blog (je parle de toi). Une prochaine fois que tu viendra dans<br /> la capitale on se fixera un rendez-vous. Bon courage pour les aléas pas rigolos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme je te comprends, tes vacances ont été un vrai périple hihihi, je reviens aussi d'un petit périple et comme toi je n'ai pas retrouvé mes pinceaux non plus.. Au retour il y a tant de choses a<br /> faire et puis.. il fait si beau!!! il faut en profiter aussi... je suis sure que tu vas pouvoir reprendre bientot les pinceaux.. pour ton plaisir mais aussi le notre hihihi, gros bisous zébulon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ...comme je te comprends,pas facile de gérer tous ces "états",émois,enfin tant de choses!<br /> Et il est vrai que les commentaires sur les blogs se font de plus en plus rares(everybody is on facebook),bref ça fait du bien de te lire (ça me rassure...)allez hop,hop,hop,aux pinceaux ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Carine > Merci, c'est vrai que c'est rassurant de voir qu'on n'est pas seule dans nos humeurs mitigées et cyclothymiques !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !