Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 05:00

J'ai beaucoup travaillé... comme vous pouvez en juger ci-dessous. Voilà le résultat d'heures passées cloîtrée dans mon atelier à coller, dessiner, peindre sans relâche pour être prête pour la fin de semaine... c'est ma dead-line avant mes deux prochaines expos !!! Allez, encore un dernier effort jusqu'à samedi matin ! Il me reste un tableau à finir et plusieurs autres à vernir et équiper.

 

creas-avril.jpg

 

Je suis bien naze d'ailleurs mais heureuse d'avoir pu me plonger totalement dans mes inspirations ! D'autant que le soleil m'a accompagné durant toute la semaine... pour me redonner de l'énergie à chaque fois que j'ai mis le nez dehors !!!

 

Avis à la population de mon blog... j'ai planté l'ordi avec toutes les coordonnées mail de tout le monde donc, que ceux qui souhaitent être bien au chaud dans mon carnet d'adresses m'envoient un petit mot par mail et je les ré enregistre au plus vite !!! (Bouh... je suis damnée !!!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Je découvre votre blog c'est un très beau travail plein de fraicheur bravo et bonne continuation!à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hatsumi > Merci pour les jolis commentaires et bravo à votre talent également !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu assure ma belle !!!!!t'as super bien bossé , elles sont toutes plus belles les unes que les autres.....<br /> bisous ma Zebu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A fond à fond notre Zébulon, j'admire comme tu t'es engouffrée dans ta “nouvelle vie professionnelle”…et je trouve ton travail génial, le petit couple assis dans l'arbre, j'adore !!!!!! J'ai<br /> rencontré hier un directeur de galerie parisienne qui va t'appeler, (il t'a sélectionné (j'ai vérifié) comme moi via la bible de l'art singulier!!!<br /> Encore des pistes !! Mais n'oublie pas de dormir hein !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Azo > Merci pour le p'tit récap !!! Non, je n'oublie pas de dormir mais mon sommeil est, c'est vrai, assez light en ce moment !!!! Je dormirai plus sereinement quand le rush sera passé ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ah bah voui dis donc quel boulot !!! ça m'a l'air superbe tout ça.. (.. soupir...)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Glycérine > Bouh qu'il est mignon ton '... soupir ...' > c'est trop chou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh ben !!!! géniale cette série...... j'aime tout particulièrement le couple dans l'arbre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Marie-Aimée > Oui, hein !!! Je me suis bien amusée à le faire ce couple d'amoureux timides... qui se tournent le dos  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> depuis ton dernier message je suis déjà allee fureter du côté de tes nouveautés<br /> j'en ai pris plein les mirettes<br /> merci de nous en redonner à déguster<br /> j'adore le marin sur sa vigie et les zamoureux<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un sacré boulot en effet...Bientôt un peu de repos bien mérité ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fibuline > Repos ???? C'est quoi ça ? Je plaisante bien sûr mais je suis du genre "super active"... Je me reposerai cet été !!! En attendant J'AVANCE !!!!    ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !