Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 11:04

                        tumblr_meols6ozIo1qg39ewo1_500tumblr_meols6ozIo1qg39ewo1_500tumblr_meols6ozIo1qg39ewo1_500

Derrière cette déclaration peu banale se cache un peu de nostalgie et quelques beaux souvenirs, surtout ceux liés à mes enfants ouvrant leurs cadeaux lorsque la magie du Père Noël était encore présente ! Il me semble que c'était il y a déjà si longtemps !

 

A toutes et tous, je vous souhaite de douces et belles fêtes de Noël.

 

Mon p'tit cadeau pour certifier malgré tout que mon amour de "Noïel" est toujours intacte malgré ce p'tit pincement momentané ? Hé bien, peut-être, ces quelques photos de mon intérieur prises cette semaine. Les mises en scène suggèrent la fête avec délicatesse et discrétion. Et oui, cette année, point de sapin, une suspension et une guirlande... une crèche naïve et ronde d'une créatrice tourangelle de talent...

 

Bref, un peu d'épure pour apercevoir l'idée du sapin plus que le sapin lui-même !!! Sûrement moins tradi, mais j'ai laissé parler mon envie d'un poil d'originalité et de poésie en plus !!!

 

1912 4mise en scene 03 17 31912 5

MERVEILLEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE

... MES ANGES !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
pour moi aussi Noêl a la couleur de la nostalgie<br /> je l'entretient par petites touches avec tendresse en esperant que mes enfants en garderont la même lumiere .<br /> merci pour tes bon voeux<br /> profite bien de ces quelques jours de cocooning
Répondre
C
<br /> <br /> San, que dire de plus en effet. La nostalgie n'est jamais loin de moi... sans doute pour ça que je peins tant en couleurs... pour y échapper un peu ;) Belle Année et bon cocon de nouvelle année<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tous mes voeux pour cette nouvelle annees .beaucoup de creations.d idees et de joie .cdt
Répondre
C
<br /> <br /> Merci MissCarnets. Tous mes voeux également de bonheur, de joie, de belles et bonnes choses.<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou la belle aquarelle, je passe ici et là et que vois-je un noël épuré!! Et bien moi je dis bravo, la simplicité et la rondeur est de mise cette année. j'ai un gros gros coup de coeur pour la<br /> crèche so cute. et ta suspension me fait réver aussi. C'est jolie,poétique et chaleureux chez toi. je te souhaite de bonnes fêtes à réver encore et une année 2013 pleine de créas et d'amour.<br /> P.s quand je clique sur mon nom ça marche je me pose bien sur mon blog. bisous la belle<br /> cordialement une angelette
Répondre
C
<br /> <br /> Miss Pala, oui oui oui... un peu d'épure dans ce monde foisonnant ça fait aussi du bien ! Et pour la crèche, c'est aussi un coup de coeur comme tu t'en doutes, c'est une créatrice qui fait de la<br /> terre des merveilles : je viens de regarder sa signature au dos de chaque personnage et je lis "m. minière" si cela t'intéresse de te renseigner ;) Et pour le bug sur ton blog... ma foi cet<br /> informatique est tellement susceptible parfois !!!! Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Belles fêtes de fin d'année Zébulon... plein de bonheur et de douceur pour vous et vos proches... et à l'année prochaine pour découvrir de nouvelles merveilles !<br /> Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Yonosolo... de même... et j'espère pouvoir vous distraire et vous intéresser tout autant en 2013 qu'en 2012. Belle année à toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !