Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 08:48

jujuC'est aujourd'hui, jour spécial AMOUR que j'ai décidé de stopper la trève avec mes pinceaux ! Stop à la dictature des rouleaux... dans la maison les choses avancent bien maintenant, j'ai retrouvé un bel espace pour travailler et reprendre quelques repères d'artiste.peintre.collagiste !

 

Alors place à l'amour en peinture... sans compter que mon amoureux a pris rendez-vous avec Julien Doré qui se produit sur la scène du Vinci ce soir, alors là, l'AMOUR est carrément à l'honneur en ce 14 février 2015 et ça m'inspire...

 

Works in progress...

14024.jpg1402614023.jpg14022.jpg14021.jpg

14025.jpg

Belle journée à toutes et à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !