Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 07:12

Ne pas avoir de chez soi depuis le mois d'août et de fait, pas d'atelier, commence à devenir un peu lourd à supporter.

 

Oh, il serait malvenu de se plaindre et ça n'est pas l'objet de l'article, ça non ! Ce qui est vraiment dur avec cette pause forcée c'est que cela suscite de nombreuses questions dans ma tête.

 

Comment mon travail va t'il me revenir ? Quels changements vont s'opérer inconsciemment dans ma création ? Je sens que ma personnalité profonde remonte énormément ces derniers jours, cela aura t'il un impact sur mes prochaines séries ? Plutôt poétique, mystèrieuse et pensive, après deux mois sans produire, mise à part quelques crayonnés dans les carnets de croquis, que vont m'offrir mes pinceaux ?

 

Pfiou ! Que de questions existentielles !!!!!!

 

Allez je ne vais pas vous enquiquiner avec ces broutilles... d'autant qu'il est temps pour beaucoup d'entre vous de profiter d'un week-end bien mérité !!!

 

Donc ! C'est tout ! Pour aujourd'hui !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
une petite pause forcée, certes, mais au final, certainement bénéfique ! j'attends avec intérêt de voir quel tour va prendre ton inspiration créatrice... ;o)<br /> bises.
Répondre
V
Une petite pause permet de prendre du recul.Je n'ai aucun doute sur ton inspiration créatrice car tu es vraiment une artiste dans l'âme.J'ai hâte de voir tes nouvelles créations et même griffonner<br /> c'est aussi créer.Bravo pour ton exposition et à bientôt.Val
Répondre
S
Ma foi, vous retrouver pour que l'on puisse vous trouver, c'est plutôt bon signe...<br /> Intériorisez, faites le plein et extériorisez pour le plaisir de nos yeux!!!
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !