Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 19:59

Bon ben oui, je sais que je ne suis pas trés originale mais voilà... là, je ne résiste pas !!!! Je viens de rejoindre ses fans facebook et je suis tombée sur une photo absolument incroyable. A VOIR ABSOLUMENT car c à mourir de rire ! Et puis, comme j'adore cette artiste qui me fait hurler de rire, je partage ce méga coup de coeur avec vous et qui dure pourtant depuis déjà longtemps... ENCORE DE LA BONNE HUMEUR ! C'est trop BON !!!

Une petite contribution pour que la fin de semaine commence joyeusement !

Et demain, des nouveautés en ligne pour vos mirettes... Evidemment que je travaille comme une folle pour être aussi silencieuse ces temps-ci !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> MERCiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Emilie > De riennnnnnnnnnn !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !