Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 19:00

faby LES RETROUVAILLES

Au tout départ, c'est elle qui m'a contactée pour me témoigner son admiration pour mes peintures et mettre mon site en lien sur le sien.

Et puis, vous connaissez ma curiosité, je suis allée me promener sur son site. Et là, ce fut comme une révélation.... Elle en parle bien, elle, de LA révélation.

J'y ai trouvé un univers d'une extrème émotion, une célébration de la vie et de ses p'tits bonheurs du quotidien, des couleurs à volonté, des graphismes superbes, une foule de détails où je me  retrouve  complètement et tout ça sur des thèmes que j'affectionne tout particulièrement : famille, enfants, amis... Bonheurs simples de la vie.

Allez voir ses scènes de vie qui fourmillent de points d'humour et de plein d'amour...

FABY    ...ou la belle vie !
faby MON SEUL ABRI












  PASSEZ UN BON WEEK-END LES CHERIS !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Zebulon de chatouiller nos zigomatiques. comme pour ton travail les toiles et les couleurs de Faby c'est la Vie...et j'aime la vie. Merci encore...à toutes les 2.<br /> Max<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Max > Ha ha !!! C'est beau hein ?! Moi, je ne m'en lasse pas ! A bientôt Max<br /> <br /> <br />
A
<br /> En premier coup d'œuil je me suis dis, j'accroche pas trop avec cette facture mais comme je suis curieuse, pas obtue et tu avais craqué pour son travail je me suis dis regarde mieux et encore… Et<br /> je suis retournée dans son monde… je l'ai découvert drôle, attendrissant, coloré comme j'aime, baroque et kitch à la fois, on se retrouve dans ces scènes familiales… on sourit, on rêve. C'est<br /> extra.<br /> Il n'y a que les … qui ne changent pas d'avis. Merci Mamzelle Zébulon et bravo Faby.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour ce partage... c'est absolument ... je ne trouve pas les mots... si ce n'est que je vais y retourner souvent...<br /> Tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ,ça fait longtemps que je l'admire déjà! J'ai même eu le plaisir de voir ses toiles "en vrai" et franchement, on peut y passer des heures à regarder!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Lou Kat > Tu en as de la chance ! J'espère pouvoir, moi aussi, poser mes yeux sur son travail pour de vrai ! Elle m'a touchée en plein coeur, l'admirée est sûrement encore plus admirative et, en<br /> ça, ce métier est une ressource formidable de rencontres improbables et puissantes !!! ---> Hou la, je deviens un peu poétesse là... Allez, je fais prendre mon 'tit déj !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien, je ne sais pas quoi dire si ce n'est ...MERCI, tres tres touchée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Faby > Oh de rien Faby ! C'est tout à fait sincère et c'est ça qui compte. Passez un bon week-end.<br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !