Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2015 4 19 /02 /février /2015 08:30

Je reprends un rythme de peinture à l'atelier, mes zébulons réprimés depuis des semaines vont peut-être finir par éclore sur le chevalet. Les gestes reviennent, les idées fusent, des papillons dans le ventre et l'esprit léger. Cette non production de quasi 6 mois me fait réaliser à quel point la liberté de créer est au coeur de ma vie et de mes envies.

 

Je reprends avec un thème récurrent chez moi, ceux qui me suivent le rencontre souvent dans mes toiles, L'AMOUR. Là, une toile intermédiaire, trés colorée et chargée de love. Un genre de petit clown triste et sa sexy lady.

 

Le couple n'a pas fini d'être au centre de mes oeuvres puisque j'ai crayonné pas moins de 23 croquis et ébauches de "lovers" de toutes sortes, hier soir, sur le canapé, devant la télé.

 

COEUR DE MA VIE, 72x60cm

19023

19021.jpg19022.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu as raison, l'AMOUR c'est une valeur sûre, un refuge dans ce monde de bruts...
Répondre
K
ça va fuser !!! ;o)<br /> bises.
Répondre
V
Je suis ravie de retrouver enfin tes jolis personnages et j'attends avec impatience la suite.Tu as raison, c'est lorsqu'on est privée de peindre que l'on s'aperçoit que c'est vital pour<br /> nous.Artistiquement.Val
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !