Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 14:30

Quelques projets à venir nécessitent d'être assez productive... je tire un peu la langue car le rythme que je m'impose en ce moment est un peu soutenu mais c'est une "bonne pression" !!! 3 nouvelles toiles remplissent mon atelier, elles sont choupinettes et assez "enfantines", je trouve !

 

Dans ma Case - 20x20 cm 3D

Idéale pour une chambre de petit garçon, pour une cuisine ou pour un salon... (bref, à mettre partout les Zébulons !!!) cette toile s'est faite sur mes souvenirs africains de petite fille... nostalgie quand tu nous tiens ! (à retrouver en gros plan dans 'toiles 2009')


L'Amour - 30x30 cm sur medium bois

Un thème qui j'affectionne particulièrement mais, ça me rassure, je suis loin d'être la seule !!! N'est-ce pas ?

 

Les Ilôts du Bonheur - 50x70 cm

Un univers très onirique... quelque chose de l'Italie, voire de Venise m'a déjà confié une de mes amies qui a toujours un oeil critique très avisé !!!

 

Avec tout ça, j'espère que vous ferez de beaux rêves qui vous emmèneront loin, loin, loin... A retrouver dans les toiles 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
on ne peut s'endormir que pour faire de doux rêves après ça....
Répondre
G
Wow je suis fan à fond à fond !!! un gros gros faible pour Venise ;0).. l'a eu une excellente idée ton amie :)
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !