Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 18:00

Je fais rarement de la promo pour d'autres blogs via des articles (non pas que je ne le veuille pas mais ma méthode à moi d'habitude c'est plutôt MON WEB COLLECTOR !) mais là... C'est vraiment différent !

LES FILLES... ou devrais-je dire les MAMANS, faites un détour par le blog de Miss Lilou, une peste pas comme les autres !!!
C'est souvent illarant, plein de vérité et les dessins sont tellement chouettes ! C'est une Illustratrice pleine de talents.

Un blog qui fait vraiment le plus grand bien certains jours !!! Merci M'dam Nathalie pour ces moments de bonheurs partagés.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !