Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2016 1 13 /06 /juin /2016 16:00

Ce sont les derniers clichés que je publie avant l'inauguration qui se tiendra fin septembre ! 

Un petit retour en photos donc sur les avancées des travaux de l'atelier ! Atelier pour lequel je cherche un p'tit nom d'ailleurs... si vous êtes en verve, je suis comme toujours curieuse de connaitre vos propositions ;) J'ai pensé à L'ATELIER DE ZEBULON tout simplement mais je trouve que ça limite trop le contenu de mon travail... Alors, j'aime L'ATELIER EN VRAI pour ce côté "rêve réalisé" et clin d'oeil aux expressions de l'enfance !!!

L'ATELIER EN VRAI, un chantier sur le point de se terminer
L'ATELIER EN VRAI, un chantier sur le point de se terminer
L'ATELIER EN VRAI, un chantier sur le point de se terminer

J'ai hâte de m'installer et de vous présenter ce nouveau lieu de travail. Un rêve qui prend vie, un aboutissement sur mon chemin d'artiste et j'espère le début d'une foule de projets et d'envies à partager avec vous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
waouhhh ! super... ;o)<br /> bises.
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !