Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2016 4 14 /01 /janvier /2016 10:34

La série "fabuleuses" est encore un peu confidentielle. Peu montrée, peu exposée depuis ses débuts il y a deux ans, elle se développe tout doucement. Je ne la presse pas. Je la laisse se poser avec nonchalance dans mon univers. Je prends le temps de la construire. De lui donner toute la force et toute la douceur dont je suis capable.

> FABULEUSES'Collection <
> FABULEUSES'Collection <
> FABULEUSES'Collection <

> FABULEUSES'Collection <

De haut en bas : Blanche et les oiseaux de paradis (100x73 cm). Dans les bras de Bétina (80x80 cm). Royale Dolorès (100x73 cm).

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh So Fabulous ! Sweet things collection...
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !