Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2015 7 29 /11 /novembre /2015 23:01
Coeur de Grigris, Coeur de Noël

Coeur de Grigris, Coeur de Noël

C'est mon calendrier de l'avent à moi ! En ce moment, mes dernières petites créations se promènent d'expo en expo. Au nombre de 25, vous pouvez aussi les découvrir sur le blog jour après jour jusqu'à Noël en cliquant sur LES PETITS ET LES MINIS GRIGRIS.

Trésor à accrocher comme une icône ou un ex-voto sur un mur,

Amulette à épingler sur un sac,

Fétiche agrippé au revers d'un manteau.

.découvrez tous ces grigris et emparez-vous du vôtre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop choux ces petits grigris ma sœurette !!
Répondre
C
C'est un peu spécial encore une fois, je me rends bien compte que c'est probablement trop décalé pour beaucoup de gens ! Quand parviendrais-je à faire des trucs qui plaisent au plus grand nombre ?!? Pfffff... certains aiment aussi , je le sais bien mais ce serait tellement bien de les distribuer comme des p'tits pains ;)
K
beaux beaux beaux !!!<br /> bises
Répondre
C
Thank you, thank you, thank you !!! Ce Noël sera t'il avec ou sans grigris ? Ici, c'est sûr, il sera AVEC ;) Merci Karine de ta fidèlité
S
Aurai-je aperçu la divine Chrystèle parmi ces exceptionnels trésors?<br /> Le grigri du 24 peut-être...<br /> <br /> Votre Zébulon des mers a épaté ma galerie d'amis...Merci encore...
Répondre
C
Sabine vous êtes vraiment un trésor vous-même. Merci de votre confiance et à votre disposition pour un grigri de noël... s'il m'en reste ;)

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !