Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2015 7 18 /10 /octobre /2015 08:57

Ben voilà ! J'ai cédé ! Il y a déjà fort longtemps que je suis cette marque absolument irrésistible... il fallait bien que je finisse par succomber à son charme. Une délicatesse et une finesse de broderie qui laisse pantois !!!

Je m'étais pourtant juré de ne pas commencer ! Je me connais, passionnée, collectionneuse et chineuse invétérée, si je mets un doigt dedans, ben c'est forcément pour y revenir ! Alors voilà, ma collec a débuté lundi dernier, chez FleurEnPlume à Tours* avec un magnifique CACTUS tout vert et tout brodé !!! Et puis aussi un petit RADIS que j'ai offert à une amie qui, elle aussi avait aimé, pour ne pas me sentir seule dans ma collectionnite débutante aïgue !!!!

Marques des photos : MaconetLesquoy, EgmontToys, Popee, Guerlain, Il était une fois.
Marques des photos : MaconetLesquoy, EgmontToys, Popee, Guerlain, Il était une fois.
Marques des photos : MaconetLesquoy, EgmontToys, Popee, Guerlain, Il était une fois.
Marques des photos : MaconetLesquoy, EgmontToys, Popee, Guerlain, Il était une fois.
Marques des photos : MaconetLesquoy, EgmontToys, Popee, Guerlain, Il était une fois.

Marques des photos : MaconetLesquoy, EgmontToys, Popee, Guerlain, Il était une fois.

Du coup, voilà un aperçu de cet objet de convoitise ! Je me suis amusée à trouver une harmonie avec ce que j'ai déjà ;) Et donc, avec ma broche CACTUS MaconetLesquoy fraîchement acquise, une paire de dormeuse de chez Popee, parfums et terra cotta Guerlain, grand bracelet dorée IlEtaitUneFois offert par ma petite soeur il y a longtemps, petit meuble vintage chiné recomposé Chrystèle Zébulon et lampe Rabbit EgmontToys.

Je vous laisse avec quelques liens ?

- MaconetLesquoy -

 

*- Popee Tours -

Une marque pleine de délicatesse avec des matières naturelles, des pierres semi-précieuses... cette créatrice de bijoux tourangelle fait des merveilles en plus d'être une graphiste et une illustratrice de grand talent.

 

*- FleurEnPlume Tours -

Quel superbe magasin ! Il est rempli de petits objets de design poétiques et originaux, à côté de la Place Plumereau... à visiter et dévaliser AB-SO-LU-MENT. Le petit plus, c'est Elle, car la responsable de ce magasin délicieux, également Conseil en Déco, est vraiment d'une grande gentillesse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu n'as pas trouvé de pingouin !! Je viens d'aller sur le site, c'est très sympa :) Bisous ma Chrystèle
Répondre
C
Oh je vais y faire attention ! Ils font de nouveaux modèles tout le temps, peut-être qu'il faut le leur suggérer ?! Bisous Manuchette
K
je n'avais encore jamais vu de bijou brodé ! super original ;o)<br /> bises
Répondre
C
Original et tellement beau et moderne !

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !