Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2015 2 01 /09 /septembre /2015 08:02

Le bonheur ! L'éclate totale ! Je vais enfin pouvoir travailler sans coupures domestiques ininterrompues, sans ma casquette de maman taxi, sans toutes ces contraintes qui me minent depuis deux mois... y a pas, ça a du bon de travailler à l'extérieur j'vous l'dis moi ! En restant dans les parages toute la journée, on est corvéable à merci ! Ouf... des journées entières à peindre se profilent désormais pour mon plus grand plaisir !!! J'ai d'ailleurs refait le plein de toiles et de couleurs ;)

C'est la rentrée... youpi i i i !
C'est la rentrée... youpi i i i !
C'est la rentrée... youpi i i i !

Allez, finies les vacances d'esclave... Youpi, c'est la rentrée !!!

Petit selfy d'un rare moment de détente estivale... heureusement, y en a eu quand même ;)

Petit selfy d'un rare moment de détente estivale... heureusement, y en a eu quand même ;)

Bonne rentrée à tous mes lecteurs fidèles et leurs proches !!!

 

Au fait, nombre d'entre vous, notamment à mes dernières portes ouvertes, m'ont demandé s'il était possible de publier des photos de mes oeuvres dans leurs intérieurs directement sur mon mur facebook... mais MILLE FOIS OUI au contraire ça met plus de vie encore ! Donc, à tous ceux qui souhaitent s'amuser autour de cette idée... allez-y, foncez !... Qui sait, cela fait longtemps que je n'ai pas organisé de concours ;) Vous aurez peut-être une surprise !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
y'a plus qu'à... ;o)<br /> bises.
Répondre
C
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'y suis ! Je kiffe graaave !!!! Des bises Karine et bonne rentrée à toi

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !