Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2015 4 30 /04 /avril /2015 08:15

XL ART ça commence demain pour 4 jour d'entrée libre. Avant de pouvoir y prendre des photos sur place, je vous laisse jeter un coup d'oeil car j'avais fait une simulation dans la cour !!!

Un aperçu de ma 'fabuleuse'

Déposée vendredi dernier sur le lieu d'expo {ESPACE NOBUYOSHI} Saint-Antoine-du-Rocher, elle a été accrochée dimanche par les organisateurs et les bonnes âmes qui restent aidées (et dont je ne faisait par partie... bouhou à cause d'une déchirure musculaire). Je ne sais ni où, ni comment elle est présentée. J'ai hâte de le découvrir et de pouvoir vous restituer quelques photos de ce bel événement !!!

Un aperçu de ma 'fabuleuse'

Et si vous êtes dans le coin ce week-end, foncez voir cet endroit qui est juste MAGNIFIQUE !

 

 

FORÊT DES ARTS {ESPACE NOBUYOSHI}

LA MULONNIERE

SAINT ANTOINE DU ROCHER (37)

11h - 19h (route du Mans)

 

www.espacenobuyoshi.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joli !
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !